Last Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les rang change a partir d'aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

les rang change a partir d'aujourd'hui Empty les rang change a partir d'aujourd'hui

Message  Admin Mar 13 Oct - 15:26

A partir de maintenant les rangs de la guilde vont changer trop de brat droit et je vais expliqué au cas par cas le pourquoi du changement les rang change a partir d'aujourd'hui Icon_sad .
Maintenant il me faut 2 brat droit et je nomme a se rang adelino et gohst rider les rang change a partir d'aujourd'hui Icon_biggrin semble évedent que c'est leurs place.
trésorier je nomme norianna ex membre de la guilde elle est a juste titre la personne en qui je puisse faire confiance car c'est un rang tres difficile.
Protecteur j'en ai peu et sa c'est bien dommage qui va défendre en priorité le perco pour cela je fait confiance au personne suivante Ostrugath-Br city-Selfina-Green Madinina-Salimo-shyuni-Lilenilili-Athenelord-Kortutor-Thiroen-angel kraa-Setup.
Faelivrin et Daski passe gouverneur c'est eux qui me dirons qui peu passer protecteur et c'est eux qui commende les protecteurs.
les espions sont Metal puissance-warrior sacri-Sadi coco-Pongie-seigneuror votre mission etant brakmarien est de nous dévoiler toutes les attaques brakmare.
mes conseiller seront Wold ronceuse et Puissancenaturel leurs mission sera de me mettre en confidence sur les different avec la guilde.
Stausso et Waramere passe recruteur votre mission est de recruter et de suivre les progret des personnes qui entrent dans la guilde.
les éclaireur sont Magic jr-Lahene-Xel ruse-Zaroce votre mission sera de nous dire si il y a complot d'attaque a notre guilde.
Nos diplomates seront Sarcastic et Calinouxx je compte sur vous pour toujours garder l'ambiance dans la guilde.
Note pour les autres vous allé peut-etre etre découragé de passé réserviste ou a l'essais mais vous avez encore bcp a prouver pour etre a un rang superieur, noter aussi que vous n'avez plus le pouvoir d'invité de nouveau membre c'est Stausso Waramere ou Adilino et moi meme que vous devez vous adressé.
Merci de votre comprehension le but de mettre les rang dans une logique n'étant pas de vous embeter mais d'y mettre une cohérence.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

https://last-destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

les rang change a partir d'aujourd'hui Empty Re: les rang change a partir d'aujourd'hui

Message  seigneuror Mar 13 Oct - 21:27

jvoulé savoir si par exemple pour moi qui suis espion il y avé un moyen d evoluer et si oui lequel? Very Happy

seigneuror

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les rang change a partir d'aujourd'hui Empty Re: les rang change a partir d'aujourd'hui

Message  Admin Mer 14 Oct - 0:55

Oui bien sur qui a moyen d'évoluer ne t'inquiète pas je suis votre évolution dans le jeu et j'aviserais les personnes pour avoir des droits au un rang supplémentaire
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

https://last-destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

les rang change a partir d'aujourd'hui Empty Re: les rang change a partir d'aujourd'hui

Message  seigneuror Mer 14 Oct - 15:10

ok merci Smile

seigneuror

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les rang change a partir d'aujourd'hui Empty Re: les rang change a partir d'aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum