Last Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réglement

3 participants

Aller en bas

Réglement Empty Réglement

Message  Admin Lun 12 Oct - 18:57

Bonjour a vous tous! comme promis j'ai mis a votre disposition le forum Last Destiny mais comme tout bon forum qui se respecte il y a des règles et je serais strict sur se point.
interdit de parler de sexe de stupéfiant et grossièreté dans le forum.
Vous êtes tenu de ne pas divulguer certaine information qui ne sont pas signifié dans notre forum pour des raison de protection de notre guilde.
Vous êtes convié a vous inscrire et seul l'administrateur prendra des sanctions si les personnes ne respecte pas le règlement pale
Chaque début de semaine je vous donnerais la possibilité de faire donjon quête émotte exp drop applicable durant la semaine en fonction de votre emplois du temps.
Quand je dit notre guilde cela veux dire que chaque personne contribues a sont bon fonctionnement, se n'est pas moi Athemius qui va faire tourner la guilde seul, vous avez votre part de responsabilités j'ai remarqué qu'il y a trop de brat droit et dans un souci d'équilibre j'en nommerais deux qui sont déjà définis donc inutile de faire la demande je nommerais aussi un trésorié et les protecteur qui doivent protéger le perco en priorité tout cela sera mis en place dans la semaine.
Merci de votre compréhension.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

https://last-destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message  salimo99 Lun 12 Oct - 19:25

Salu avant tous Smile je trouve que le reglement est pas mal ...coter guilde selon moi il ya de bon membre ki fon deja progreser la guilde lambiance aussi reste coter lvl jespair devnire meilleur apre et bon jeux a tous king
salimo99
salimo99

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message  seigneuror Mar 13 Oct - 12:59

les regles me vont Very Happy oui c est bien de metre une cohérance dans l atribution des rang lol!

seigneuror

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum